Le PSG tient déjà sa priorité de recrutement hivernale

Par Alexandre Pauwels
1 min.
PSG Séamus Coleman @Maxppp

Le mercato estival vient de fermer ses portes, mais certains clubs pensent déjà à la prochaine fenêtre de marché. C’est le cas du PSG, qui repassera à l’offensive pour une cible manquée cet été.

Direction et staff parisiens se sont dits grandement satisfaits du mercato réalisé. Le début de saison leur donne raison. Pour autant, ils estiment encore que certains postes ne sont pas doublés de bonne manière. C’est le cas du flanc droit de la défense, où Gregory van der Wiel, relégué au rang de doublure de Serge Aurier, n’apporte plus satisfaction. En cela, les Franciliens avaient déjà tenté un coup dans les derniers instants du mercato.

La suite après cette publicité

Comme l’assuraient les médias britanniques en effet, ils avaient essayé de s’attacher les services de l’international irlandais Séamus Coleman, pour lequel ils étaient allés jusqu’à proposer 27,5 M€ plus VdW, offre refusée par Everton. L’histoire aurait pu s’arrêter là, or, le Daily Mirror avance aujourd’hui que le PSG réactivera le dossier cet hiver.

À lire Barça-PSG : la famille d’Asensio prise à partie dans les tribunes

Reste à savoir quelle sera la nouvelle proposition des Rouge et Bleu. Et surtout, si les Toffees y prêteront attention… Car en repoussant cet été des offres incroyables pour son autre élément défensif John Stones – jusqu’à 50 M€ ! –, l’écurie de Liverpool a prouvé qu’elle avait les moyens de résister aux assauts des plus gros clubs du Vieux continent. Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité