Le PSG va devoir montrer les crocs pour Thomas Meunier

Par Alexis Pereira
1 min.
Spartak Moscou Thomas Meunier @Maxppp

Le Paris SG pourrait bien avoir à gérer un nouveau dossier cet été. Thomas Meunier est en effet la priorité d'un club qualifié pour la prochaine Ligue des Champions.

Antero Henrique est un homme occupé. Le directeur sportif du Paris SG est au four et au moulin pour régler différents dossiers mercato, en interne (Salvatore Sirigu, Serge Aurier, Marco Verratti, Thiago Motta, Blaise Matuidi, Lucas Moura) comme ailleurs. Le nouveau décideur parisien pourrait bien avoir un nouveau cas à gérer dans les prochains jours à en croire les informations venues de Russie.

La suite après cette publicité

Le média local Sport-Express révèle en effet que le Spartak Moscou a fait de Thomas Meunier un objectif. Qualifié pour la Ligue des Champions après son titre de champion, le club moscovite, qui a déjà tenté sa chance pour le Lyonnais Maxwel Cornet, souhaite en effet s'attacher les services de recrues de haute volée pour faire bonne figure en Europe.

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Le Spartak en est fan

Et Massimo Carrera, entraîneur italien du Spartak ayant récemment prolongé son bail jusqu'en juin 2019, considère que le latéral droit des Rouge-et-Bleu répond parfaitement à ce profil. Il faut dire que l'ancien pensionnaire du FC Bruges, arrivé l'été dernier dans la Ville lumière pour 6-7 M€ au sortir de l'Euro 2016 en France, a particulièrement réussi sa première saison parisienne, balayant tous les doutes ayant entouré son arrivée.

La suite après cette publicité

Pour autant, la publication russe sait qu'il sera difficile d'attirer l'international belge (15 sélections, 1 réalisation), sous contrat dans la capitale jusqu'en juin 2020, dans ses filets. Alors que Serge Aurier (24 ans) est annoncé sur le départ (Manchester United, AC Milan, Juventus Turin, etc.), le PSG ne lâchera sans doute pas prise pour Thomas Meunier.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité