Leo lance un énorme appel du pied à l'OL et Rémi Garde !

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Lyonnais @Maxppp

Piste la plus sérieuse de l'Olympique Lyonnais en défense, le Brésilien de Cruzeiro Leo a lancé un appel du pied aux Gones dans les colonnes du Progrès.

S'il a tenu bon hier au Dragão face au FC Porto (0-0), l'Olympique Lyonnais souhaite toujours renforcer son secteur défensif. Des nouvelles têtes qui doivent apporter un plus sportivement mais aussi dans le vestiaire a déjà fait savoir Rémi Garde. Et le nom qui revient le plus souvent est celui de Leo (24 ans), défenseur central de Cruzeiro. Dans les colonnes du Progrès, le Brésilien a pour la première fois réagi à la rumeur l'envoyant chez les Gones.

La suite après cette publicité

«J’en rêve tous les jours ! C’est un rêve de jouer dans un tel club et en même temps une opportunité dans ma carrière. Oui, c’est un objectif», a-t-il lâché avant de dire qu'il connaissait bien le club rhodanien pour avoir côtoyé des Lyonnais ou des vieilles connaissances. «J’ai joué avec Claudio Caçapa et il m’en a dit le plus grand bien. Claudio est une bonne personne et a été un arrière très fort doté d’une grosse personnalité. J’ai beaucoup appris avec lui et j’ai également joué avec Michel Bastos à mes débuts au Gremio Porto Alegre», a-t-il indiqué.

À lire DNCG : le PSG et l’OL font exploser le déficit de la Ligue 1

Pour autant, s'il est prêt à rallier Gerland, l'Auriverde a indiqué qu'il n'y avait encore rien de concret en termes de négociations. «On ne m’a pas appelé. Je sais qu’il y a des voix au Brésil pour dire que Lyon s’intéresse à moi. Mais pour l’instant, il n’existe rien de concret. Je dois attendre», a-t-il conclu. En résumé, la balle est dans le camp de l'OL, qui aimerait se séparer de Cris et trouver le complément idéal de Dejan Lovren. Rémi Garde n'attend que ça...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité