Lille discute pour Youssouf Hadji

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Youssouf Hadji @Maxppp

A la recherche d'un attaquant supplémentaire, le LOSC explore la piste Youssouf Hadji.

Lille a commencé la saison 2011-2012 comme il avait entamé la précédente, par un nul 1-1. Nul doute que le club nordiste signerait dès aujourd’hui pour la même conclusion. Pour cela, il doit se donner tous les moyens possibles. À 25 jours de la fermeture du marché des transferts, le LOSC cherche encore à renforcer son secteur offensif.

La suite après cette publicité

Selon L’Équipe, la dernière piste en date mène à Youssouf Hadji, l’attaquant marocain de Nancy. Sous contrat jusqu’en 2012, le joueur de 31 dispose d’un bon de sortie accordé par son président Jacques Rouselot en fin de saison dernière. Malgré son expérience et son talent, il n’a toujours pas fait l’objet d’offres. Seuls Wolfsburg et club du Qatar ont jusqu’à présent montré un intérêt. Avec son prix réduit, estimé entre 2 et 3 M€, il représente une cible bon marché pour le LOSC, dont l’enveloppe reste limitée.

À lire Edon Zhegrova sur les tablettes d’un grand club européen

Hier, avant le début de la rencontre qui opposait Lille et Nancy, les dirigeants des deux camps ont pu discuter du sujet. Et si un accord ne sera pas difficile à être scellé, un problème de taille vient obscurcir le dossier : Hadji pourrait en effet être amené à disputer la CAN qui aura lieu du 21 janvier au 12 février prochain. Comme Moussa Sow. Un obstacle conséquent dans l’esprit des responsables lillois.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité