Lille en lice pour accueillir une recrue estivale d'Arsenal !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Joel Nathaniel Campbell Samuels @Maxppp

Lille accélère dans cette fin de mercato. Alors que Jelen et Cole sont cités pour renforcer le secteur offensif, les Dogues pourraient se faire prêter une des dernières recrues d'Arsenal.

Recruté par Arsenal le 12 août dernier, Joel Campbell ne jouera pas pour les Gunners cette saison. Arrivé à Londres contre un peu plus de 1 M€, l'attaquant polyvalent costaricain âgé de 20 ans n'a toujours pas obtenu le fameux sésame attendu par tous les non-Européens pour jouer en Premier League : le permis de travail. Conscients que les démarches administratives risquent d'être compliquées, les Gunners auraient décidé de prêter leur jeune espoir.

La suite après cette publicité

Selon le journal du Costa Rica, La Nacion la formation britannique serait même déjà en contact avec deux équipes. La première est le PSV. Habitué à lancer en Europe de nombreux talents provenant du continent américain, le club hollandais pourra s'appuyer sur la success-story de Bryan Ruiz à Twente pour convaincre Campbell d'imiter son compatriote et de venir en Eredivisie.

À lire Chelsea : l’étonnante déclaration de Mauricio Pochettino sur Cole Palmer

Deuxième nom évoqué : Lille. Plus que jamais en froid avec Arsenal depuis l'épisode Park, les Dogues vont-ils se réconcilier avec les Gunners en récupérant un renfort offensif à 0€ ? Alors que Jelen et Joe Cole sont également annoncés tout proches de la cité nordiste, la venue de Campbell permettrait à Rudi Garcia d'avoir de la ressource dans ce secteur de jeu au vu des nombreux matches qui attendent le LOSC.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité