Lille prêt à sauter sur la bonne occasion Jovanovic

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Lille @Maxppp

Anderlecht a beau rêver de ramener Milan Jovanovic en Belgique, il devra faire avec la concurrence du LOSC, qui a proposé un contrat à l'international serbe.

Milan Jovanovic s’est trompé. En rejoignant Liverpool l’été dernier, il pensait avoir donné à sa carrière le coup de fouet nécessaire. Mais rien ne s’est passé comme prévu. Dans une équipe en fin de cycle, il a vite perdu sa place de titulaire sur le flanc gauche et a passé l’essentiel de la saison en tribunes. Du coup, c’est sans surprise que Liverpool a choisi de le laisser libre cet été. Et la mauvaise période qu’il a traversée est loin de dissuader plusieurs formations.

La suite après cette publicité

Selon le journal belgeLa Dernière Heure, Anderlecht est toujours très intéressé par les services de l’attaquant serbe âgé de 30 ans, qui lui a tant fait de misères lorsqu’il évoluait au Standard de Liège. « Anderlecht est une possibilité pour moi. Mais ce n’est pas nouveau. Cela fait longtemps que le Sporting veut me transférer... », a expliqué Jovanovic, qui hésite sur sa future destination. Car La Dernière Heure affirme que Lille est sur le coup.

À lire Liverpool : un coach de Ligue 1 pour remplacer Klopp ?

« Lille, comme Anderlecht, représente à mes yeux une belle option », confirme-t-il. « C’est un bon club, qui joue la tête en France, dans une compétition de haut niveau, et qui disputera les phases de poules de Ligue des Champions. C’est intéressant. » Intéressant certes, mais pas suffisamment pour surpasser dans son esprit la proposition d’Anderlecht. A Lille, il deviendrait un joker de luxe, à l’instar d’Obraniak. Après avoir passé une saison trop calme à Liverpool, Jovanovic a soif de temps de jeu. Au LOSC de se montrer convaincant pour ne pas laisser filer cette bonne affaire du mercato.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité