Raymond Domenech en Ligue 1 ? L’hypothèse prend forme à en croire les informations du journal Ouest France. En effet, le FC Lorient penserait bien à l’ancien sélectionneur de l’équipe de France en vue de la prochaine saison. Si le départ de Christian Gourcuff n’est pas encore officiel, il est considéré comme acquis. Son adjoint Sylvain Ripoll apparaissait en pole mais le président Loïc Féry lorgne malgré tout les opportunités du marché.

En bon communicant, le président lorientais n’a pas pu manquer l’option Raymond Domenech, libre comme l’air depuis la fin houleuse avec l’équipe de France. Selon Ouest France, les deux parties auraient même déjà discuté ensemble ! Amoureux de la Bretagne, Domenech y passe régulièrement ses vacances. Il était aussi présent dans les tribunes du Roudourou lors de la demi-finale de Coupe de France Guingamp-Monaco.

En mars, il avait confié que le poste de Lorient « était tentant ». Le président Loïc Féry s’est lui refusé à tout commentaire, alors qu’il était invité à réagir à cette rumeur. Après avoir été proche de prendre en main la sélection tunisienne il y a quelques semaines, voilà en tout cas Raymond Domenech à nouveau dans la course à un poste sur le banc. Un poste qui pourrait lui plaire et qui le placerait à nouveau sous le feu des projecteurs. Pour le meilleur ou pour le pire ?

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10