Lorient : l'arrivée de KMP va t-elle relancer le dossier Gameiro ?

Par Sébastien DENIS
1 min.
Lorient Kevin Gameiro @Maxppp

L'attaquant lensois Kevin Monnet Paquet vient de s'engager avec Lorient. Une arrivée qui met sans doute fin au recrutement du club breton ou pas. Car cette arrivée pourrait être les prémisses d'un éventuel départ de Kevin Gameiro, toujours très courtisé en cette fin de mercato estival.

Généralement connu pour sa qualité de dénicheur de talent, Christian Gourcuff n'a pas son pareil pour recruter de jeunes pousses pleines d'avenir. Ces dernières saisons, Arnold M'Vuemba, Morgan Amalfitano, Kevin Gameiro et plus récemment Lynel Kitambala ont rejoint Lorient à moindre coût et ont rapidement fait parler d'eux chez les Merlus.

La suite après cette publicité

Pour ne pas déroger à la règle, les dirigeants lorientais viennent de rafler un attaquant international espoir pour le moins prometteur, Kévin Monnet-Paquet qui est prêté par Lens avec option d'achat rapporte le site officiel du club. C'est donc la dernière recrue estivale du mercato côté breton. Mais cette arrivée pour le moins inattendue pose bien évidemment la question de l'avenir de Kevin Gameiro dans le club morbihannais. Avec Morgan Amalfitano en soutien de l'attaquant de pointe, l'émergence de Lynel Kitambala, et le recrutement de Kevin Monnet-Paquet, plus l'apport de l'Argentin Dubarbier, l'attaque lorientaise est désormais plus que fournie et il se pose bien évidemment la question de l'avenir du néo international tricolore à Lorient.

À lire OGC Nice : l’Atlético de Madrid a choisi Jean-Clair Todibo !

Si le président lorientais a clairement indiqué que l'avenir du joueur se trouvait au stade du Moustoir, ce dernier espère toujours qu'un club va se manifester d'ici mardi minuit. Alors simple opportunité pour renforcer l'attaque du FC Lorient ou anticipation d'un départ de Gameiro, les prochaines heures devraient rapidement nous en dire plus sur l'avenir du deuxième meilleur buteur de L1...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité