Mahamadou Diarra a dit non à l'OL avant Fulham !

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Lyonnais @Maxppp

Mahamadou Diarra vient de s'engager avec Fulham jusqu'à la fin de la saison. Mais avant cela, le Malien a dit non à l'OL ! Explications.

« C’est un grand plaisir d’être ici depuis maintenant une semaine. J’ai apprécié de pouvoir m’entraîner ici. Tout s’est très bien passé, on m’a accueilli avec le sourire et les bras ouverts. Les gens sont heureux de me voir ici et je suis ravi d’avoir signé à Fulham. (...) Pour moi, c’est un grand challenge et une aventure qui s’annonce énorme ». Sur le site officiel de Fulham, Mahamadou Diarra (31 ans) expliquait hier son bonheur d'avoir signé jusqu'à la fin de la saison (plus un an en option). Sans contrat depuis plus de six mois, le Malien appréciait de sortir enfin de son repos forcé.

La suite après cette publicité

Pourtant, Djila aurait pu retrouver un club un peu plus tôt. Le 10 Sport révèle en effet que l'Olympique Lyonnais, où il a longtemps entretenu sa forme en attendant de replonger, lui a proposé un contrat il y a quelques semaines. Un bail qui prévoyait une rémunération mensuelle de 50 000€ bruts. Rappelons-nous que les Gones cherchaient un joueur à ce poste cet hiver, des négociations avec Samba Diakité ayant même été assez loin.

À lire Castello Lukeba se mêle de la polémique Barcola-OL

Le 10 Sport indique que l'ancien Madrilène a jugé cette proposition trop faible préférant se pencher sur d'autres options. Avec un Maxime Gonalons un ton en dessous ces dernières semaines, la possibilité d'intégrer l'expérimenté Mahamadou Diarra aurait certainement plu à Rémi Garde. Mais plutôt que de rendre service au club qui l'a propulsé vers les sommets européens, le natif de Bamako en a voulu autrement. Dommage...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité