Marseille accélère sur une nouvelle piste argentine

Par Maxime Barbaud
1 min.
Newell's Old Boys Milton Casco @Maxppp

Avec Bielsa, Marseille est tourné vers l'Argentine. L'OM a entamé des négociations avec les Newell's Old Boys pour le défenseur polyvalent Milton Casco.

Le temps est venu pour Marseille d’accélérer en matière de recrutement. Après les arrivées de Nkoudou, Sarr, Rekik et le transfert définitif de Lucas Ocampos, Marcelo Bielsa s’attaque au secteur défensif. Alors Facundo Roncaglia devrait vraisemblablement s’engager prochainement, un autre défenseur argentin est suivi de très près. Il s’agit de Milton Casco (27 ans), un international (1 sélection) emmené au Chili par Tata Martino lors de la Copa America.

La suite après cette publicité

Ce joueur des Newell’s Old Boys a l’avantage d’être polyvalent. Latéral gauche de métier, il peut très bien dépanner à droite de la défense. Supervisé par Bielsa, Caso serait intéressé par le projet marseillais selon RMC qui a joint un proche du joueur. « Milton (Casco) est intéressé par le projet de l’OM. Il aimerait évoluer sous les ordres de Marcelo Bielsa qui est une légende ici, mais les deux clubs doivent trouver un accord avant. »

À lire LdC : la LFP va décaler le match Nice-PSG

En effet, les deux clubs sont encore en négociations. Le club olympien aurait proposé 2 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur alors que les Newell’s espèrent le double. Un écart de prix qui ralentit le dossier, mais nul doute qu’avec les liquidités enregistrées suite aux départs d’Imbula et de Payet, Marseille trouvera les moyens d’offrir le joueur à son entraîneur.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité