Mathieu Debuchy pourrait rebondir en France !

Par Constant Wicherek
1 min.
Arsenal FC @Maxppp

L'association sportive de Saint-Etienne a déjà bouclé l'arrivée de Yann M'Vila. Mais ce n'est semble-t-il pas terminé. Selon les informations de Téléfoot, Mathieu Debuchy pourrait être prêté dans le Forez.

Cette semaine l'Association Sportive de Saint-Etienne (ASSE) a frappé un grand coup sur le marché des transferts. En effet, comme nous vous le révélions en exclusivité, Yann M'Vila s'est libéré de son contrat avec le Rubin Kazan puis s'est engagé pour une saison et demie avec les Verts, désormais entraînés par Jean-Louis Gasset. Mais il semble que le mercato hivernal des joueurs foréziens est très loin d'être terminé. Outre la rumeur Paul-Georges Ntep, Mathieu Debuchy est annoncé en tant que recrue.

La suite après cette publicité

Depuis son prêt à Bordeaux en 2016, on a un peu perdu de vue Mathieu Debuchy qui ne joue quasiment pas à Arsenal. Pourtant, le latéral droit international français pourrait bien revenir dans l'Hexagone. En effet, d'après les informations de Téléfoot, l'ancien Lillois pourrait être prêté du côté de l'Association Sportive de Saint-Etienne. Les Verts sont décidément très actifs sur le mercato hivernal et ils en ont bien besoin puisqu'ils se classent, à l'heure actuelle, à une bien triste 17e place.

À lire Arsenal : quand une star hollywoodienne hurle son amour pour Leandro Trossard

Mathieu Debuchy, lui, n'est plus du tout titulaire en Premier League dans l'esprit d'Arsène Wenger puisqu'il n'a joué que quarante-six minutes... avec les moins de 23 ans de l'équipe londonienne. À Bordeaux, lors de son passage, l'international français avait joué neuf rencontres en Ligue 1, toutes en tant que titulaire avant de se blesser assez gravement au genou. Si cette affaire se conclut, ce sera un nouveau très grand coup pour le club de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Quoi qu'il en soit, les Verts sont très actifs sur ce marché hivernal.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité