Mercato AS Roma : Garcia prêt à jouer un mauvais tour à Bordeaux

Par Alexis Pereira
1 min.
FC Girondins de Bordeaux Mariano Ferreira Filho @Maxppp

Avec l'arrivée de Rudi Garcia sur le banc de touche, l'AS Roma pourrait faire son marché en Ligue 1. Les Giallorossi ont d'ailleurs un Bordelais dans le viseur.

Depuis la nomination de Rudi Garcia au poste d'entraîneur de l'AS Roma, de nombreux joueurs de Ligue 1 ont été annoncés du côté de la capitale italienne, de Marvin Martin (Lille) à Stéphane Ruffier (Saint-Étienne) en passant par Dimitri Payet (aujourd'hui à l'OM), Étienne Capoue (Toulouse) ou encore Sébastien Corchia (Sochaux). C'est aujourd'hui au tour de Mariano (27 ans) d'être associé au club de la Louve.

La suite après cette publicité

Selon le média italien Sky Sport, le latéral droit des Girondins de Bordeaux, sous contrat jusqu'en juin 2016, serait dans le viseur des pensionnaires du Stadio Olimpico. Ils l'appréciaient d'ailleurs déjà du temps où il évoluait à Fluminense, au Brésil. Interrogé par Sky Sport, le représentant de l'Auriverde n'a pas complètement fermé la porte à un éventuel départ.

À lire Serie A : victorieux à Rome, le Bologna de Thiago Motta se rapproche de la C1

«Mariano ? Je ne peux pas confirmer, mais je peux dire que Bordeaux a reçu quelques offres pour Mariano. Il se sent bien en France, mais son club a reçu des propositions», a-t-il confié. Jean-Louis Triaud, président du club scapulaire, a lui indiqué pendant la conférence de presse de présentation de Jérémie Bréchet qu'il n'y avait pas de mouvements de prévus.

La suite après cette publicité

«Au stade où nous en sommes, il n'y a rien à annoncer au niveau des mouvements», a-t-il lancé de manière assez laconique, avant de préciser que «le challenge économique (sous-entendu la réduction du déficit, Ndlr) est toujours d'actualité». Alors, l'AS Roma mettra-t-elle Bordeaux dans une situation délicate en proposant une belle somme pour Mariano ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité