Mercato : l'OL tient-il un double discours pour l'un de ses milieux ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Lyonnais Jean II Makoun @Maxppp

Cet été, ils risquent d'être nombreux à quitter le navire de l'Olympique Lyonnais. Pourtant, certaines rumeurs pourraient laisser place aux doutes pour certains dossiers.

Après deux saisons passées à l'Olympique Lyonnais, Jean II Makoun a surpris ses dirigeants en exprimant ses envies d'ailleurs. Pire, suite à l'intérêt affiché de l'Olympique de Marseille, le Camerounais a clairement fait savoir que le challenge phocéen ne lui déplairait pas. Après avoir quasiment réussi à conserver Jérémy Toulalan, les Gones devront donc à nouveau batailler pour retenir un de leurs milieux défensifs.

La suite après cette publicité

Car dans les colonnes du Progrès, Claude Puel a été clair. « Jean II Makoun n'est pas à vendre. » De quoi refroidir les ardeurs des prétendants, car récemment, outre le club phocéen, la Juventus et Tottenham se sont également placés sur ce dossier. Sauf que cette information vient contredire la dernière rumeur concernant le rayon départs de l'OL

À lire L1, discipline : les sanctions sont tombées

En effet, Le Parisien a annoncé ce matin que le Camerounais ferait partie d'une liste de joueurs proposés aux Girondins de Bordeaux afin d'attirer le milieu de terrain français Yoann Gourcuff. Si la déclaration de Puel peut toujours sous-entendre que les Gones ne lâcheront pas leur récupérateur au rabais, cela n'exclut pas non plus l'hypothèse selon laquelle ses supérieurs ne feraient pas de l'ancien Lillois une de leurs priorités pour la saison à venir.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité