Mercato PSG : Alain Roche s'active au forum Wyscout de Milan

Par Sébastien DENIS
2 min.
PSG @Maxppp

À un mois de l’ouverture du mercato hivernal, le PSG continue d’enflammer les rubriques transferts des médias spécialisés aussi bien en France qu’à l’étranger. La présence d’Alain Roche au forum Wyscout à Milan a suffit à agiter les médias italiens qui ont fait ressurgir les rumeurs Amauri et Borriello…

Ce n’est un secret pour personne, le PSG a fait du championnat italien son principal terrain de chasse depuis l’arrivée de Leonardo dans la capitale. Et les rumeurs hivernales confirment pour l’instant la tendance. Federico Balzaretti est de plus en plus proche de Paris et la cellule de recrutement du PSG prospecte ici ou là en quête des renforts qui permettront au PSG de renforcer un effectif encore un peu juste pour prétendre au très haut niveau.

La suite après cette publicité

À un peu plus d’un mois de l’ouverture du marché des transferts hivernal, l’heure n’est plus aux tergiversations et Paris doit passer à la vitesse supérieure. Si Leonardo active ses réseaux, Alain Roche n’est pas en reste et se trouve actuellement en Italie. Selon Tuttosport, il a fait une entrée remarquée au Wyscout de Milan, le forum consacré au marché des transferts, où agents et directeurs sportifs des plus grands clubs européens et mondiaux se rencontrent afin de faire avancer certains dossiers.

À lire La blague de Leandro Paredes sur Keylor Navas

Selon le quotidien italien, Alain Roche a rencontré les dirigeants de la Juventus Turin pour discuter du cas Amauri. La Juve cherche toujours à se débarrasser de son attaquant italo-brésilien au mois de janvier et semble prête à faire quelques sacrifices. S’il n’a pas vraiment l’étoffe d’un titulaire en puissance, Amauri peut tout à fait remplacer un Mevlut Erding fortement convoité (Bordeaux, Fenerbahce).

La suite après cette publicité

Autre sujet à aborder pour l’un des hommes forts du recrutement du club parisien, le dossier Marco Borriello. Un dossier bien moins avancé que celui d’Amauri et bien plus coûteux (10 M€). Si les rumeurs autour du recrutement du PSG sont nombreuses, nul doute que la présence d’Alain Roche en Italie n’a rien d’anodine et donne plus de crédits aux pistes italiennes. Le mercato hivernal du PSG prend tout doucement forme, mais le mystère autour des véritables cibles demeure…

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité