MHSC : le trio OM/OL/PSG dans la course pour Olivier Giroud

Par Alexis Pereira
1 min.
Olivier Giroud @Maxppp

Dans les colonnes du Midi Libre, le représentant d'Olivier Giroud a fait le point sur la situation de son protégé, laissant notamment une porte ouverte aux cadors de Ligue 1.

C'est l'homme du moment en Ligue 1. Meilleur buteur du championnat avec 16 réalisations au compteur, l'attaquant de Montpellier Olivier Giroud (25 ans) cristallise toutes les attentions. Les bruits n'en finissent pas de circuler à son sujet. Du coup, son agent Guillaume Sola est monté au créneau dans les colonnes du Midi Libre pour faire le point sur la situation et tenter de calmer l'agitation autour de son protégé.

La suite après cette publicité

«Olivier veut rester concentré uniquement sur la fin de saison avec Montpellier et la possibilité de disputer l’Euro avec les Bleus. Nous aborderons le sujet en temps utile, sachant qu’il est de l’intérêt de tous d’être fixé suffisamment tôt», a-t-il confié avant d'indiquer où en étaient les différents contacts pour l'international tricolore. « Les quatre championnats majeurs que sont l’Espagne, l’Allemagne, l’Angleterre et l’Italie s’intéressent à Olivier», a-t-il expliqué, indiquant ensuite que la L1 n'était pas hors course.

À lire Leipzig : l’argument de taille de Marco Rose pour conserver Xavi Simons

«L’OM, Lyon et le PSG se sont renseignés, mais l’un des trois est plus chaud que les autres», a-t-il conclu. Le PSG, où Carlo Ancelotti a avoué son admiration pour le joueur, pourrait être ce candidat motivé, d'autant qu'il recherche un attaquant pour cet été. Qu'on se le dise, si Olivier Giroud et son entourage se veulent calmes et patients, l'agitation n'a pas fini de s'entourer ce dossier brûlant.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité