Milan Bisevac lance un message à l'OL !

Par Alexis Pereira
2 min.
Olympique Lyonnais Milan Biševac @Maxppp

Au cours d'un entretien accordé en Serbie, au quotidien Novosti, Milan Bisevac a évoqué son avenir du côté de l'Olympique Lyonnais.

Pour prendre le pouls de l'atmosphère en France, quelques jours après les évènements tragiques survenus à Paris et à Saint-Denis vendredi dernier, Novosti, quotidien serbe, a contacté Milan Bisevac (32 ans). Le défenseur central, qui évolue en Ligue 1 depuis janvier 2007, a donné son sentiment, évidemment ému, lui qui a notamment évolué une saison au PSG, en 2011/12. «À Lyon, tout va bien, la vie est normale, même si on sent de la tension chez les gens. Il y a plus de policiers dans les rues, certains évènements du week-end ont été annulés et les gens parlent beaucoup de ce qui s'est passé à Paris», a-t-il confié avant de poursuivre.

La suite après cette publicité

«Quand on voit ce qui s'est passé, alors que certaines personnes marchaient simplement dans la rue, il est normal d'avoir peur. Il faut essayer de vivre normalement», a-t-il expliqué, racontant que le groupe lyonnais en avait parlé avec le coach avant de se remettre au travail. Mais l'international serbe (19 sélections), souvent blessé ces derniers mois, n'a pas seulement évoqué l'actualité en France, il a également abordé la question de son avenir, ne commentant notamment pas la rumeur d'un retour à l’Étoile Rouge de Belgrade, club qui l'a révélé aux yeux du grand public. «L’Étoile Rouge est mon club de cœur, mais personne ne m'a appelé, je ne veux pas entretenir de fausses rumeurs», a-t-il assuré avant d'en dire plus sur son avenir à l'OL.

À lire Castello Lukeba se mêle de la polémique Barcola-OL

«Mon contrat avec Lyon expire en juin (2016). Le club m'a proposé une prolongation d'un an il y a deux mois et demi. À cause de certaines choses, je n'ai pas accepté mais je n'ai pas encore décidé de mon avenir. Je reçois beaucoup d'appels, on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Mais, aujourd'hui, je défends les couleurs de Lyon, pleinement», a-t-il affirmé avant de conclure, énigmatique. «Je vais me concentrer pour bien jouer jusqu'à la fin de mon contrat et laisser la place à quelques jeunes joueurs». Une déclaration qui a des airs d'annonce de départ. L'OL - qui a déjà préparé le terrain en recrutant Mapou Yanga-Mbiwa cet été et qui possède de la réserve avec les jeunes Ulrik Yttergard Jenssen, Mouctar Diakhaby, Dylan Mboumbouni - sait à quoi s'en tenir...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité