Monaco active la piste Obafemi Martins !

Par Alexis Pereira
1 min.
Monaco Obafemi Akinwunmi Martins @Maxppp

Ce n'est un secret pour personne, l'AS Monaco se cherche un attaquant efficace pour cet hiver. Selon la presse russe, le club de la Principauté aurait des vues sur Obafemi Martins.

Alors que DieuMerci M’Bokani peine à s’imposer du côté du Rocher, l’AS Monaco songerait à enrôler du sang neuf en attaque cet hiver. Ces derniers jours, de nombreuses pistes sont d'ailleurs évoquées. De Cacau (VfB Stuttgart) à Emmanuel Emenike (Karabükspor), en passant par Louis Saha (Everton), les recruteurs monégasques prospectent tous azimuts. Aujourd'hui, les médias russes se font état d'une nouvelle cible potentielle pour les pensionnaires du Stade Louis II.

La suite après cette publicité

D'après une information publiée par TatCenter et relayée par Soviet Sport, la formation du Rocher négocierait actuellement avec le Rubin Kazan pour Obafemi Martins (26 ans). Il se murmure qu'un prêt de six mois serait à l'étude, le club russe ne voyant pas spécialement d'inconvénients à se séparer temporairement de l'international nigérian. Une solution qui sur le papier, tant économiquement que sportivement, conviendrait parfaitement à Guy Lacombe.

À lire AS Monaco : saison terminée pour Aleksandr Golovin

Seule zone d'ombre au tableau, le niveau de l'ancien élément de l'Inter Milan. En douze apparitions en Premier Liga, le Super Eagle n'a en effet trouvé le chemin des filets qu'à deux reprises. Pire en Ligue des Champions, il n'a jamais marqué... Un tel rendement a donc de refroidir les ardeurs de Marc Keller et sa cellule de recrutement. Alors, quel visage pour le futur attaquant de l'ASM ? Réponse dans les prochains jours...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité