Monaco : dans la peau d'un lofteur...

Par Alexis Pereira
1 min.
Monaco Jakob Bendix Uhd Poulsen @Maxppp

À quoi ressemble le loft de Monaco vu de l'intérieur ? Réponse avec l'international danois Jakob Poulsen.

On le sait, l'AS Monaco, à force de recruter des grands noms de la planète football (Falcao, Rodriguez, Carvalho, Moutinho, Abidal, etc.), a accumulé trop de joueurs sous contrats. Et comme Claudio Ranieri souhaite un effectif réduit, le club de la Principauté a succombé à la mode du loft, écartant un petit groupe de joueurs du groupe professionnel, en espérant qu'ils trouvent une porte de sortie d'ici le 2 septembre minuit.

La suite après cette publicité

Jakob Poulsen (30 ans) est l'un d'eux. Pour le média danois Tipsbladet, le milieu de terrain a raconté les dessous de son été. «J'ai essayé de parler avec le coach, mais je ne pense pas que quelque chose de positif en sortira. Il m'a dit qu'il était très heureux de la façon dont j'avais travaillé et dont je m'étais entraîné. Mais il n'y a pas spécialement eu d'autres retours pour que je me rapproche de l'équipe», a-t-il confié.

À lire AS Monaco : saison terminée pour Aleksandr Golovin

L'international danois (28 sélections, 1 but) a ensuite expliqué pourquoi il était difficile de trouver des clubs preneurs, effrayés par le salaire imposant que l'ASM offre à ses indésirables. «J'espère toujours qu'un club vienne et me dise "C'est toi que nous voulons et nous te donnerons le même salaire". Ce serait fantastique. Si quelqu'un est intéressé d'ici, il peut se manifester d'ici jeudi ! La probabilité reste faible. Il n'y a eu que quelques prises de renseignements sans suite», a-t-il indiqué. Grassement payés sur le Rocher, Poulsen et ses acolytes ne trouvent pas d'intéressés à ces conditions. Le loft est bien parti pour tenir encore quelques temps...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité