Monaco : Lacombe tient sa dernière recrue de choix après Gudjohnsen

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Il aura fallu qu'il aille au bras de fer avec ses dirigeants pour que Mathieu Coutadeur arrive à obtenir ce qu'il voulait. Pur produit du Mans, le milieu de terrain âgé de 23 ans va enfin s'engager avec l'AS Monaco comme le confirme le site officiel du club Sarthois. Déçu de voir le président Legarda réclamer 5 M€ pour son transfert alors qu'il ne lui restait plus qu'un an de contrat, le Manceau signera demain avec sa nouvelle équipe.

La suite après cette publicité

De son côté, Coutadeur paraphera un contrat de quatre ans. Après la probable arrivée de l'attaquant islandais Eidur Gudjohnsen, le club de la Principauté offre donc à Guy Lacombe deux recrues de choix.

À lire Monaco : Youssouf Fofana ne pense pas à la Ligue des Champions

Guddy viendra renforcer une attaque où seul le jeune Nimani faisait office de titulaire. Coutadeur viendra, lui, pallier le refus de dernière du Nigérian Olofinjana qui avait préféré s'engager avec Hull City. À Lacombe désormais de faire en sorte que la mayonnaise prenne après un début de saison mitigé des Asémistes impériaux à domicile, mais incapables de gagner à l'extérieur depuis le début de la saison.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité