Monaco : le départ de Fabinho se précise

Par Alexis Pereira
1 min.
Monaco Fábio Henrique Tavares @Maxppp

Après Bernardo Silva, parti à Manchester City, Benjamin Mendy, qui devrait le suivre, et Tiémoué Bakayoko, annoncé tout proche de Chelsea ; Fabinho est tout près de quitter Monaco lui aussi.

L'AS Monaco est en ébullition. Le club du Rocher vit un début de mercato animé. Entre le départ de Bernardo Silva à Manchester City, ceux annoncés de Benjamin Mendy (à City lui aussi) et Tiémoué Bakayoko (cité avec insistance à Chelsea), le vrai-faux départ de Leonardo Jardim et les multiples assauts sur Kylian Mbappé, le vice-président Vadim Vasilyev et ses équipes ne savent plus où donner de la tête. Et ce n'est pas terminé !

La suite après cette publicité

Selon les informations dévoilées par le Manchester Evening News, Fabinho (23 ans) pourrait lui aussi filer à l'anglaise dans les tous prochains jours. Le journal anglais assure que les négociations sont en bonne voie entre le Brésilien et Manchester United. José Mourinho apprécie la polyvalence de l'international auriverde (4 sélections), aussi performant sur le côté droit de la défense que dans l'entrejeu.

À lire Manchester United : l’Angleterre pousse Marcus Rashford vers le PSG

Mourinho en est fan

Excellent cette saison en Ligue 1 comme en Ligue des Champions, l'ancien pensionnaire de Rio Ave - dont la carrière est gérée par un certain Jorge Mendes, agent de... José Mourinho - a tapé dans l’œil des Red Devils et un accord pourrait prochainement intervenir. Les Mancuniens auraient ainsi pris de vitesse la concurrence sur ce dossier (le Paris SG et la Juventus Turin étaient notamment sur les rangs ces derniers jours).

La suite après cette publicité

D'ailleurs, la publication britannique révèle que le jeune homme, sous contrat avec l'ASM jusqu'en juin 2021, ne prolongera pas. Un indice de plus concernant un départ. Après avoir officiellement enrôlé le défenseur central suédois de Benfica Victor Lindelöf et avoir visiblement séduit l'attaquant du Real Madrid Alvaro Morata, les pensionnaires d'Old Trafford réalisent un début de mercato assez séduisant. Pour rivaliser avec Chelsea, City et les autres, il faut bien cela !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité