Et bien c’est un dossier qui aura ménagé plusieurs rebondissements. Annoncé depuis plusieurs mois comme le futur gardien de l’AS Monaco, Victor Valdes, 32 ans, avait signé un pré-contrat avec le club de la Principauté. Mais entre les bonnes prestations de Subasic, le coût élevé de la prime et du salaire de Valdes et les nombreuses rumeurs liant Monaco à d’autres gardiens, tout s’est considérablement rafraîchi au fil des semaines, au point que l’on pensait le transfert avorté.

Mais voilà, selon Mundo Deportivo, tout serait aujourd’hui relancé. Mieux, Victor Valdes serait attendu demain à Monaco pour passer sa visite médicale et signer son contrat ! Touché au genou gauche la saison passée, le portier espagnol sait que sa condition physique sera l’élément déterminant pour achever de convaincre le club de la Principauté.

Ce transfert lancerait définitivement les grandes manœuvres du côté monégasque, plutôt timide jusque-là et surtout concerné par les cas Falcao et James Rodriguez. Si Valdes devait signer, il faudrait également voir comment l’ASM gèrerait le dossier Subasic, convaincant la saison passée, qui ne se contenterait probablement pas d’un poste de numéro 2.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10