Montpellier à la recherche d’un nouveau Giroud en Ligue 2 !

Par Sébastien DENIS
1 min.
Montpellier Gaëtan Charbonnier @Maxppp

Avec la perspective de jouer la Ligue des Champions et devant un possible départ d’Olivier Giroud dans les prochaines semaines, Montpellier prospecte et lorgne du côté de la L2 avec le même espoir de réussite qu’avec l’actuel meilleur buteur de L1.

Lorsque Montpellier est partie chercher Olivier Giroud en L2 du côté de Tours, personne n’imaginait que l’attaquant montpelliérain suivrait une telle trajectoire. Fer de lance du MHSC, l’actuel meilleur buteur de L1 avec 21 buts pourrait quitter l’Hérault l’été prochain. Le club cher à Loulou Nicollin devrait donc se mettre en quête de deux buteurs. Un pour remplacer Giroud, et une doublure.

La suite après cette publicité

Et à en croire Ouest-France, l’une de ses pistes mènerait en Ligue 2 du côté d’Angers. Après avoir eu le nez creux avec Giroud, Montpellier lorgnerait aujourd’hui sur Gaëtan Charbonnier. Ce solide attaquant (1m88-80 kg), qui possède un profil similaire à celui de l’international tricolore du MHSC, est certes moins prolifique, mais a réalisé une excellente saison avec le club angevin. Avec 12 buts et 4 passes décisives, le joueur formé au PSG est un homme très convoité.

À lire L’anecdote croustillante de Leonardo Balerdi sur Erling Haaland

L’Angevin a d'ailleurs été aperçu du côté de la Mosson dimanche et a assisté à la rencontre entre le MHSC et le LOSC. Mais si Montpellier est vraiment intéressé, Laurent Nicollin va devoir s’activer. Selon le quotidien régional, le buteur du SCO suscite aussi des convoitises du côté de Saint-Etienne, de Monaco, de Nice, de Brest, de l’Udinese (Italie) et du Standard de Liège (Belgique).

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité