Nancy : Bracigliano évoque la rumeur OM/PSG

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Gennaro Bracigliano @Maxppp

Annoncé dans le viseur de l'OM et du PSG, Gennaro Bracigliano n'est pas insensible aux deux ténors de Ligue 1, même s'il n'exclut pas de rester en Lorraine.

À 31 ans, Gennaro Bracigliano aura-t-il la chance d'intégrer un des meilleurs clubs de Ligue 1 ? Annoncé comme doublure de Steve Mandanda à l'Olympique de Marseille ou de Nicolas Douchez au Paris Saint-Germain, le portier de l'AS Nancy ne peut qu'être flatté d'un tel intérêt. Si les dirigeants lorrains n'entendent pas lâcher leur protégé, ce dernier s'est exprimé dans les colonnes du journal local, l'Est Républicain.

La suite après cette publicité

« Il y aurait des avantages et des inconvénients si je signais à Marseille ou à Paris. C’est sûr que j’ai envie de jouer mais, être doublure dans des clubs de ce niveau, ça doit être aussi une super expérience. D’autant qu’il y aurait moyen d’avoir du temps de jeu avec l’enchaînement des compétitions. J’ai connu la coupe d’Europe avec Nancy, je sais qu’une équipe européenne a besoin de tout le monde pour tenir la cadence. »

À lire OM - Nice : tensions à la mi-temps entre Ghislain Printant et Francesco Farioli

Si de tels propos semblent annonciateurs d'un départ, Bracigliano calme le jeu en évoquant la possibilité de mettre tout le monde d'accord en restant à l'ASNL. « En restant à Nancy, ce serait comme si je changeais de club vu le chamboulement complet qui vient d’avoir lieu. On était tous un peu à bout de souffle, Nancy avait besoin d’un nouveau projet. Ce qui se met en place à l’ASNL est tentant. Je ne ferme aucune porte, je suis très croyant, je fais confiance à Dieu pour m’aider à prendre la bonne décision. »

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité