Naples débarque dans le dossier Nicolas Pépé avec une offre alléchante

Par Alexis Pereira
1 min.

Alors que James Rodriguez semble prêt à lui faire faux bond, Naples se serait invité dans le dossier Nicolas Pépé. Et la proposition napolitaine a de quoi faire réfléchir le LOSC.

La Coupe d'Afrique des Nations est terminée pour la Côte d'Ivoire et Nicolas Pépé (24 ans), sortis en quart de finale par l'Algérie. L'attaquant, auteur d'une saison remarquable avec Lille (22 réalisations et 11 passes décisives en L1), peut désormais se pencher sur son avenir. Détenteur d'un bon de sortie de la part du LOSC, l'Éléphant a l'embarras du choix. Les Dogues auront toutefois leur mot à dire.

La suite après cette publicité

Ils viennent d'ailleurs de recevoir une proposition alléchante pour leur international ivoirien. Sky Sport en Italie explique en effet que Naples s'est dernièrement invité dans la danse. Le club d'Aurelio de Laurentiis aurait manifesté son intention de mettre entre 60 et 65 M€ sur la table. Une coquette somme à laquelle les Partenopei seraient disposés à ajouter Adam Ounas (22 ans).

À lire Monaco : Youssouf Fofana ne pense pas à la Ligue des Champions

Le joker Ounas

L'attaquant, passé par les Girondins de Bordeaux, n'entre pas dans les plans de Carlo Ancelotti, qui n'a fait appel à lui que ponctuellement la saison passée malgré des performances et des statistiques correctes. Son profil plaira peut-être aux Lillois, d'autant que le jeune homme réalise une CAN intéressante dans un rôle de joker (3 réalisations en 3 apparitions).

La suite après cette publicité

Si les Italiens sont prêts à investir de la sorte, c'est qu'ils craignent que leur priorité, James Rodriguez (27 ans), ne leur fasse finalement faux bond. Ces derniers jours, en Espagne, il se murmure en effet que le Colombien, toujours sous contrat avec le Real Madrid, préférerait rejoindre l'Atlético de Madrid plutôt que les pensionnaires du San Paolo. Reste à savoir si le LOSC et Nicolas Pépé seront séduits par l'option napolitaine.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité