Nice : vers un départ surprise de Cvitanich ?

Par Alexis Pereira
1 min.
OGC Nice Darío Cvitanich @Maxppp

En plein doute ces dernières semaines, l'attaquant de l'OGC Nice Dario Civtanich pourrait animer le mercato.

  1. Dario Cvitanich (29 ans) n'a plus trouvé le chemin des filets en Ligue 1 depuis 519 minutes, soit un peu plus de six matches. Une situation qui n'inquiète pas spécialement du côté de l'OGC Nice. « Ça arrive parfois chez les attaquants. Dans ces moments, il faut reprendre les bases, être généreux à l’entraînement et tout se remet en place », a simplement confié Claude Puel il y a quelques jours, dans les colonnes de Nice-Matin.
La suite après cette publicité

Mais le mal est-il plus profond ? Éric Bauthéac tient une partie de l'explication. «Ça se voit, on a du mal à retrouver le vrai Cvitanich. Il n’est pas généreux comme il était avant. (...) Il n’a plus son Renato (Civelli, parti à Bursaspor cet été) pour rigoler dans vestiaire. Je le sens moins épanoui», a-t-il avoué au micro de RMC. Frustré par son manque de réussite et donc en manque de repères, l'attaquant peut-il remettre son avenir sur la Côte d'Azur en cause ?

À lire OGC Nice : Khéphren Thuram rejoint à son tour Sport Cover

La question se pose puisque, selon le média mexicain Medio Tiempo, l'América de Mexico, ancien club du gardien d'Ajaccio Memo Ochoa, serait très intéressé par ses services. L'Albiceleste, qui a déjà évolué au Mexique à Pachuca, a conservé une belle cote au Mexique. Sous contrat jusqu'en juin 2015, Dario Cvitanich, qui émarge à 130 000€ par mois à l'OGCN, sera-t-il tenté par un départ ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité