Officiel : l’OL boucle son recrutement avec Tanguy Ndombélé

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Olympique Lyonnais Tanguy NDombèlé Alvaro @Maxppp

L'Olympique Lyonnais s'est autorisé un dernier coup sur le marché des transferts en attirant une 8e recrue en la personne du milieu de terrain français Tanguy Ndombélé.

Et de 8 pour l'Olympique Lyonnais ! Après avoir réussi un début de mercato canon, le club rhodanien a fermé les portes de son marché avec une 8e recrue dans l'escarcelle. Il s'agit de Tanguy Ndombélé, milieu de terrain très prometteur d'Amiens âgé de 20 ans. « Tanguy Ndombele rejoint l'OL. Merci pour tout Tanguy ! Fais-les rêver comme tu nous as fait rêver ! », peut-on ainsi lire sur le tweet de son club, Amiens.

La suite après cette publicité

Appelé en équipe de France espoirs pour la première fois mercredi, Ndombélé enchaîne donc les bonnes nouvelles avec ce transfert. Selon les derniers échos, l'OL pourrait avoir déboursé 11 M€ pour arracher le joueur à la concurrence étrangère. Hoffenheim était particulièrement chaud et avait formulé une offre de 12 M€, tandis que l'Inter Milan était également à l'affût.

À lire Castello Lukeba se mêle de la polémique Barcola-OL

Pour Lyon, cette arrivée vient compenser le départ de Sergi Darder, envoyé en prêt avec option d'achat à l'Espanyol Barcelone. Ndombélé sera en concurrence avec Grenier et Ferri pour occuper le poste de deuxième milieu de terrain aux côtés de Lucas Tousart. Son arrivée parachève un mercato très dense pour le club de Jean-Michel Aulas, qui a mixé valeurs sûres (Marcelo, Marçal) et grands espoirs (Bertrand Traoré, Mariano, Tete, Cheikh Diop, Mendy).

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité