Officiel : le PSG réalise le gros coup Angel Di Maria !

Par Khaled Karouri
2 min.
Officiel : le PSG réalise le gros coup Angel Di Maria ! @Maxppp

Le Paris SG vient de frapper un grand coup sur le marché des transferts. Les Rouge-et-Bleu enregistrent en effet la venue d'un joueur de classe internationale au sein de leur effectif, en la personne d'Angel Di Maria.

Jusque-là, les supporters du Paris Saint-Germain n'étaient pour la plupart pas franchement emballés par le mercato de leur club. Habitués aux Zlatan Ibrahimovic, David Beckham, Edinson Cavani, et autre Javier Pastore, certains fans Rouge-et-Bleu ont été quelque peu circonspects à l'heure d'accueillir Kevin Trapp puis Benjamin Stambouli. Car sans leur faire injure et remettre en cause leur talent, ils n'ont pas la renommée internationale des autres cadors cités ci-dessus, marque de fabrique de l'ère QSI.

La suite après cette publicité

Mais tout vient à point à qui sait attendre, et Nasser Al-Khelaïfi et Olivier Létang prenaient ainsi leur temps, pour recruter du poids lourd. Et pour passer aux choses sérieuses, les triples champions de France ont mis les petits plats dans les grands, avec l'arrivée d'un des joueurs les plus cotés de sa génération. En effet, c'est désormais officiel, après Rosario Central, Benfica, le Real Madrid, et Manchester United, Angel Di Maria se lance un nouveau challenge et s'engage en faveur du Paris Saint-Germain pour les quatre prochaines saisons.

À lire OM-PSG : nouveau record d’affluence à l’Orange Vélodrome

Montant de l'opération : 63 M€ selon les dernières indiscrétions. Restant sur une saison plus que moyenne sous les couleurs des Red Devils, pour un élément de son standing tout du moins, le gaucher, qui a satisfait la traditionnelle visite médicale à Doha au Qatar malgré sa blessure contractée lors de la dernière Copa América, va tenter de prendre sa revanche au sein du club de la capitale. Les attaquants franciliens peuvent déjà s'en frotter les mains, eux qui pourront compter sur l'un des passeurs les plus doués de la planète ballon rond. Et les supporters de rêver à nouveau plus grand.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité