OL : ça se corse pour Hernanes…

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Hernanes encore loin de l'OL @Maxppp

Annoncée comme imminente, l'arrivée du milieu brésilien Hernanes à l'Olympique Lyonnais est encore loin d'être conclue....

Hernanes n'a pas encore signé à l'Olympique Lyonnais. Loin de là. Alors que la presse française et brésilienne laissaient entendre que le dossier aurait pu être bouclé la semaine dernière, les dernières informations en provenance de São Paulo n'ont rien d'encourageant pour les Gones. Séduits par ce milieu de terrain âgé de 25 ans, les Rhodaniens doivent encore franchir un parcours semé d'embuches pour boucler l'affaire.

La suite après cette publicité

Premièrement, parce que la liste des prétendants compte un nom de plus, celui de la Lazio Rome. Une information confirmée par João Paulo Jesus Lopes, le directeur du club brésilien. « Oui, il existe une prise de renseignements. Mais uniquement de la Lazio. Il y a d'autres clubs aussi sauf que pour l'instant aucune proposition ne nous a satisfaits. »

À lire Le clash Mattéo Guendouzi-Igor Tudor inquiète sérieusement la Lazio

Concurrencé par la Lazio, l'OL ne devrait toutefois pas craindre le club romain. Pourquoi ? Selon le média localLance, les Laziales ne seraient pas en mesure d'offrir plus de 5 M€ pour s'attacher les services du joueur. Soit une somme bien loin des 15 M€ que serait prêt à mettre Lyon sur la table. Encore faut-il que ce chèque parvienne aux dirigeants paulistes. Car le deuxième bémol vient de là. L'agent du joueur a en effet confirmé « qu'aucune offre concrète n'avait été faite ». Pire, suite aux conversations qu'entretient São Paulo avec les autres clubs, aucun d'entre eux n'a encore satisfait les exigences financières réclamées.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité