OL : Gomis donne son avis sur la polémique Ibrahimovic et évoque l'intérêt de Chelsea

Par Khaled Karouri
2 min.
Bafétimbi Gomis @Maxppp

Bafetimbi Gomis a la cote sur le marché des transferts, Liverpool et Chelsea étant sous le charme. Reste à savoir ce que l'intéressé en pense.

L'Olympique Lyonnais a connu la défaite hier en déplacement sur le terrain du Paris Saint-Germain (1-0). Mais outre ce revers, c'est le cas de Zlatan Ibrahimovic qui a fait couler beaucoup d'encre entre Rhône et Saône, l'attaquant s'étant essuyé les crampons sur Dejan Lovren. Une polémique sur laquelle revient Bafetimbi Gomis au micro d'Infosport+ : « Sincèrement, je n'ai pas revu les images. Apparemment, ça fait beaucoup parler. Il y a des personnes plus aptes à juger ce genre de gestes. S'il mérite sanction, il sera sanctionné. S'il avait mérité d'être expulsé, c'est vrai que ça aurait changé pas mal de choses lors de cette rencontre ».

La suite après cette publicité

Mais pas vraiment le temps pour l'international tricolore de disserter sur ce geste, lui qui doit gérer son mercato. On le sait, l'Olympique Lyonnais a un besoin impératif de vendre quelques éléments sur le marché des transferts. Et le nom de Gomis revient bien évidemment en pole position, Liverpool et surtout Chelsea étant sur les rangs. Si les Reds n'en sont qu'au stade de l'intérêt, les Blues ont pour leur part d'ores et déjà formulé une offre concrète, bien décidé à boucler l'affaire rapidement. Alors, l'attaquant rhodanien est-il sensible aux charmes de ces deux écuries ?

À lire OL : Pierre Sage compte sur Alexandre Lacazette face au PSG

« Comme je l'ai déjà dit, je suis très heureux à l'OL. Je suis à la disposition du coach, mes représentants s'occupent de moi, je les laisse gérer tout ça. Je ne me pollue pas l'esprit avec l'idée d'un départ. Je pense avoir le choix, on est en France, c'est la démocratie ! Je suis heureux. Si c'est pour mon bien, que les différentes parties s'y retrouvent, que je continue ma progression... C'est flatteur, ce sont des clubs qui font envie. Leur intérêt me flatte. Tout peut aller très vite dans le football. Mon cœur et ma tête sont à Lyon ». Pour combien de temps encore, telle est la question.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité