OL : Grenier refuse toujours de sceller son avenir

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Lyonnais Clément Grenier @Maxppp

Au micro de RTL, Clément Grenier a laissé planer le doute au sujet de son avenir à l'Olympique Lyonnais.

«On s’est donné rendez-vous après la fin de la saison pour discuter. Il voulait la C1. On doit discuter des modalités de son contrat, on va faire preuve de réactivité. Nous n'avons aucune proposition sur le bureau. On a la main. Clément a encore un an de contrat». Il y a quelques minutes sur OL TV, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas indiquait que la prolongation de Clément Grenier était une de ses priorités. Au micro de RTL, le milieu offensif des Gones a réagi à ses propos.

La suite après cette publicité

«Ça fait plaisir. Ça a été une bonne année pour moi, même s'il y a eu le faux-départ à Nice à gérer. On est toujours à l'écoute de ce qui se dit au club. Ça fait plaisir d'entendre ça», a-t-il lâché. Pour autant, le natif d'Annonay a refusé de sceller son avenir de manière définitive, alors qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat. «On s'est vus avec le coach. Ça restera personnel encore un moment. On verra. Aujourd'hui, je reste concentré sur l'équipe de France. Après, je partirai en vacances. On verra ensuite», a-t-il lâché avant de poursuivre.

À lire OL : Pierre Sage répond à Rayan Cherki

«La réflexion n'est pas compliquée, je sais ce que je veux et pour l'instant, ce n'est pas le moment d'en parler. L'avenir d'un joueur, personne ne peut le savoir. On verra plus tard. La Coupe du monde est dans un an, c'est loin, il reste des matches, une saison complète, on verra plus tard», a-t-il indiqué, sans trop en dire, lui qui est dans le viseur de la Juventus Turin, Liverpool et Arsenal. Pour l'instant, Clément Grenier ne pense qu'à l'équipe de France. Pour le reste, il faudra encore patienter.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité