OL : la paire Grenier-Gonalons dans le viseur du Real Madrid !

Par Alexis Pereira
1 min.
Real Madrid CF Clément Grenier @Maxppp

Acteurs du bon début de saison de l'Olympique Lyonnais, Clément Grenier et surtout Maxime Gonalons seraient surveillés de près par le Real Madrid.

«L’équipe de France ? Cela fait trois ans que je suis avec les pros. Mais je ne jouais que par intermittence. Cette année, je commence à jouer beaucoup. Mais ce n’est que le début. Si cela doit venir, cela passera par des progrès et des bons matches à Lyon». En début de semaine, Maxime Gonalons (22 ans), auteur d'un excellent début de saison avec l'Olympique Lyonnais disait avoir les Bleus dans un coin de la tête. Et bien, Laurent Blanc a visiblement entendu le message puisqu'il l'a préselectionné pour les deux prochains rendez-vous de la sélection annonce L'Équipe.

La suite après cette publicité

Le Président n'est d'ailleurs pas le seul à avoir le Gone dans le viseur. France Football indique en effet que Stéphane Paille, devenu aujourd'hui recruteur et superviseur pour le Real Madrid à la demande de Zinedine Zidane, suit de très près les progrès du natif de Vénissieux. «Il a élargi sa palette. Il a un gros volume de jeu mais a beaucoup progressé dans l'utilisation du ballon. Il a plus de présence. Il est jeune mais il a pris du galon. J'en parlerai à Mourinho», a-t-il confié au bi-hebdomadaire. Le n° 21 de l'OL appréciera certainement.

À lire L’improbable échange envisagé par le Bayern Munich pour remplacer Alphonso Davies

Tout comme Clément Grenier (20 ans). FF indique en effet que le membre du staff merengue a également pris note des qualités de l'international tricolore des moins de 20 ans, apparu à quelques reprises en équipe première depuis le début de l'exercice (2 matches de L1 et un en Ligue des Champions). S'ils brillent lors de la double confrontation entre les deux formations en phase de poules de Ligue des Champions, Maxime Gonalons et Clément Grenier pourraient bien séduire un peu plus la Casa Blanca...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité