OL : le Hertha Berlin ne lâche rien pour Lucas Tousart

Par Alexis Pereira
1 min.
Hertha BSC Lucas Tousart @Maxppp

L'avenir de Lucas Tousart reste incertain. Le Hertha Berlin a en effet prévu de revenir à la charge pour le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, qui ne ferme pas la porte.

Lors de sa dernière intervention, sur les ondes de RMC Sport, Jean-Michel Aulas se montrait catégorique et inflexible au sujet de Moussa Dembélé, bloquant son attaquant. Le patron de l'Olympique Lyonnais apparaissait en revanche bien moins affirmatif au sujet de Lucas Tousart. Il faut dire que les Gones sont sérieusement attaqués pour leur milieu de terrain international Espoirs tricolore.

La suite après cette publicité

Le Hertha Berlin a érigé l'ancien Valenciennois en priorité absolue pour renforcer son entrejeu après avoir notamment raté Julian Weigl, parti à Benfica. Les Allemands ont d'ailleurs envoyé une première offre officielle écrite aux Gones ces derniers jours. Une proposition de 18 M€ plus bonus repoussée immédiatement, mais le contact entre les deux formations n'a jamais été rompu alors que le joueur semble partant pour relever le challenge berlinois.

À lire L1, discipline : les sanctions sont tombées

Et selon L'Équipe, lors de nouvelles discussions ces derniers jours, l'écurie 12e de Bundesliga a fait savoir qu'elle allait revenir à la charge avec une nouvelle offre supérieure, dont le montant n'a pas filtré. L'OL reste ouvert, suivant en parallèle la piste menant à Jean-Michaël Seri (28 ans), pour lequel il a déjà formulé deux offres fermes à Fulham. Comme prévu, le mercato de l'OL est animé !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité