OL : mais que se passe-t-il avec Clément Grenier ?

Par Khaled Karouri
1 min.
Clément Grenier @Maxppp

L'avenir de Clément Grenier est actuellement au centre de toutes les spéculations, des informations discordantes pullulant de tous les côtés. Alors, qu'en est-il exactement ?

« Grenier devrait signer 4 ans de plus à l’OL. (...) Le club va bel et bien lui proposer un contrat de 4 ans... Il fait partie de l’avenir de l’OL ». Voilà ce qu'un certain Jean-Michel Aulas aurait posté hier soir sur son tout nouveau compte Twitter. Une information à prendre avec d'énormes pincettes, puisque la nature exacte de ce compte n'a pour l'heure pu être vérifiée, laissant donc planer le doute quant à la nature des informations qui y sont postées.

La suite après cette publicité

Et d'ailleurs, interrogé par le 10 Sport, l'agent du milieu de terrain rhodanien Frédéric Guerra a très clairement nié toute existence de discussions avec l'écurie septuple championne de France au sujet d'une prolongation du contrat du meneur de jeu : « Il n’y a eu aucune rencontre ni aucune discussion avec Jean-Michel Aulas en vue d’une prolongation de Clément Grenier », a ainsi déclaré sans l'ombre d'une ambiguïté le conseiller du maître à jouer. Le joueur confirme via Twitter : « Aucune discussion sur une éventuelle prolongation de contrat n'a été entamée à ce jour avec l'OL contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là ».

À lire DNCG : le PSG et l’OL font exploser le déficit de la Ligue 1

Alors, de quoi sera fait l'avenir du grand espoir des Gones ? Et bien la Juventus Turin a visiblement sa petite idée sur la question. Ainsi, depuis quelques jours maintenant, il se murmure que les Bianconeri suivraient de près l'évolution du talent lyonnais. Et d'après Le Progrès, cet intérêt est plus pressant que prévu, puisque le club piémontais aurait déjà entrepris des « contacts avérés » avec le joueur. Alors, avec un contrat loin d'être prolongé et une Juventus Turin sous le charme, que fera Clément Grenier ? Le feuilleton à rebondissements est lancé.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité