OL : Newcastle y croit toujours pour Grenier !

Par Alexis Pereira
1 min.
Newcastle United Clément Grenier @Maxppp

Intéressé de longue date, Newcastle pense toujours pouvoir attirer Clément Grenier dans ses filets.

«Depuis le moment où ils m’ont demandé s’il y avait une opportunité de sortir, il n’y a pas eu énormément de propositions. Ce sont des garçons intelligents et ils se rendent compte que ça ne se bouscule pas». Interrogé ce lundi au micro de RMC, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas faisait le point sur les situations de Samuel Umtiti et Clément Grenier, ses deux joueurs possédant des bons de sortie sur ce mercato d'été. Et visiblement, c'est le calme plat.

La suite après cette publicité

Une aubaine pour Newcastle. Selon les informations du Daily Mail, les Magpies seraient toujours sur les rangs pour le meneur de jeu de 23 ans, comme depuis le mois de janvier et le départ de Yohan Cabaye au Paris SG. La formation d'Alan Pardew est sur le coup et n'aurait pas de problèmes à aligner un montant susceptible de pousser l'OL à lâcher son joueur sous contrat jusqu'en juin 2016. Mais elle attend patiemment. Elle sait que l'international tricolore (5 sélections) souhaiterait rejoindre une écurie qualifiée pour la Ligue des Champions, histoire de franchir un palier.

À lire Castello Lukeba se mêle de la polémique Barcola-OL

Mais comme l'a dit JMA lui-même, ces offres tardent à arriver. Alors, les 10es de Premier League la saison dernière gardent espoir en leurs chances d'attirer le natif d'Annonay dans leurs filets d'ici la fin du marché des transferts. Ils pourront également miser sur leur importante colonie française pour mener leur opération séduction finale. À condition qu'un prétendant disputant la C1 ne vienne pas ruiner tous leurs espoirs dans le courant du mois d'août...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité