OL : qui pour renforcer l'entrejeu ?

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Benjamin Corgnet @Maxppp

Bernard Lacombe l'a confirmé hier, l'OL va se renforcer au milieu de terrain. Il lui reste quatre jours pour dénicher une ou deux recrues.

« Est-ce terminé ? Pas sûr, on va essayer de faire un ou deux joueurs, au milieu de terrain. Car on est juste avec Gonalons, Fofana, Gourcuff, et après ce ne sont que des jeunes comme Reale. Si on peut trouver un joueur dans ce registre de 6/8, c’est bien. Français ? Pas sûr, mais ce sont de jeunes joueurs. S’ils jouent en Ligue 2 ? Joker ! » Hier soir, Bernard Lacombe, le bras droit de Jean-Michel Aulas, a détaillé la marche à suivre de l’OL en cette fin de mercato. Jusqu’à présent, c’est surtout sur le terrain des départs que Lyon s’est distingué.

La suite après cette publicité

A présent, l’OL doit penser à se renforcer. Et si les caisses ne se sont pas remplies autant que prévu (Bastos est notamment resté), il y a de quoi réaliser une ou deux transactions. Alors, vers qui Lyon va-t-il se pencher ? Evidemment, un nom revient en boucle : Benjamin Corgnet. Le milieu offensif de Dijon patiente depuis deux mois maintenant et attend désespérément un signe de l’OL. Il devrait arriver selon Le Progrès. À l’instar de Bastos, Corgnet a réalisé un très bon début de saison dans des conditions pourtant difficiles sur un plan personnel (déjà 3 buts).

À lire Auxerre : l’anecdote folle de Guy Roux avec des arbitres corrompus

Mais l’OL pense également à Clément Chantôme. Malgré les refus du PSG, le club rhodanien n’a pas encore abandonné l’idée de parvenir à décrocher le prêt du milieu de terrain. Autre joueur suivi avec attention, l’Auxerrois Geroges Mandjeck, débarqué l’hiver dernier à Auxerre et qui n’est pas emballé à l’idée d’évoluer en Ligue 2. Pour l’OL, il est temps de passer à l’action. Il ne lui reste plus que quatre jours…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité