OL : une recrue bouclée dans la journée ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Lyonnais @Maxppp

À la recherche d'un renfort au milieu de terrain, l'OL pourrait boucler la venue d'un renfort aujourd'hui. Deux pistes se dégagent.

«Oui, on souhaite se renforcer au milieu. On travaille toujours sur certains dossiers. Il y aura certainement une arrivée quoiqu’il arrive (que Grenier parte ou reste). On avisera par la suite.» Interrogé hier en conférence de presse, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Bruno Genesio avait réaffirmé l'intention des Gones de recruter un milieu de terrain, et ce, même si des joueurs tels que Jordan Ferri et Clément Grenier refusent de quitter la capitale des Gaules.

La suite après cette publicité

Et selon L'Équipe, les dirigeants rhodaniens pourraient accélérer ce dossier dans les prochaines heures. Régulièrement annoncé dans le viseur lyonnais, le milieu du Celta Vigo Pape Cheikh Diop (20 ans) se rapprocherait sérieusement des Gones après une avancée dans les négociations hier soir. Selon nos informations, le projet rhodanien plaît beaucoup au joueur et à son entourage. Remplaçant au sein de l'équipe première du club galicien la saison passée, l'Espagnol n'a pas disputé la première journée de championnat.

À lire L’OL entre dans l’histoire de la Ligue 1

En pole, l'OL aurait donc réussi à devancer un sérieux concurrent puisque les Anglais de Tottenham s'étaient également manifestés. Pour rappel, Diop aurait fait l'objet d'offres tournant autour de 10 M€. Mais en cas de coup dur, le quotidien sportif annonce que Lyon dispose d'un plan B menant... à Amiens ! En effet le jeune Tanguy Ndombele (20 ans), titulaire avec le promu amiénois lors des 1ere et 3e journée de L1, est lui aussi pisté.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité