OL : vers un retour de Loïc Rémy ?

Par Julien Zito
1 min.

Septuple champion de France en titre, il est difficile de s'imposer dans un effectif tel que celui de l'Olympique Lyonnais. Surtout sur le front de l'attaque, notamment quand le principal concurrent à ce poste a pour nom Karim Benzema. Compagnon de chambrée du buteur rhodanien au centre de formation des Gones, Loïc Rémy a finalement décidé de rejoindre Nice durant l'intersaison.

La suite après cette publicité

Avec les Aiglons, le néo-international français s'est révélé cette saison, malgré un récent passage à vide. Auteur de 11 réalisations en 25 matches de championnat, le nouveau chouchou du Stade du Ray est en pleine expansion aujourd'hui. Toutefois, son proche avenir ne passe pas forcément par le GYM, lui qui peut à tout moment rejoindre l'OL, comme il l'a laissé entendre sur L'Équipe TV.

À lire OM - OGC Nice : l’arbitrage au centre de toutes les polémiques

« Lyon représente beaucoup, même énormément pour moi. C'est le club de mon coeur, c'est là où j'ai joué étant plus jeune. J'ai aussi toute ma famille là-bas et j'aimerais vraiment réussir à m'imposer du côté du Stade de Gerland. Après, c'est moi qui décide. Si je n'ai pas envie de revenir, je n'y suis pas obligé ».

La suite après cette publicité

L'Olympique Lyonnais possède une clause préférentielle dans ce dossier, signifiant qu'il est prioritaire sur tous les autres prétendants en cas d'un possible transfert. Désireux de se renforcer en attaque, reste à savoir si Lyon optera pour son ex-futur protégé (?) la saison prochaine ou s'il optera sur une autre solution plus ou moins valable.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité