OM : Benoît Cheyrou aimerait rester mais...

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille Benoît Cheyrou @Maxppp

Interrogé hier en conférence de presse, Benoît Cheyrou a indiqué qu'il se verrait bien rester à l'Olympique de Marseille cet été même s'il regrettait le flou qui entoure l'avenir du club.

L'Olympique de Marseille navigue en eaux troubles, aussi bien sur le terrain qu'en coulisses. Et à en croire les propos de Vincent Labune dans les colonnes de L’Équipe, on n'y verra pas plus clair avant la première quinzaine de mai. D'ici là, les joueurs ont le temps de se poser une foule de questions. Benoît Cheyrou (30 ans), interrogé en conférence de presse hier, l'a avoué, même s'il a relativisé.

La suite après cette publicité

«Est-ce que ce sera toujours le même entraîneur, le même président, les mêmes joueurs ? Personne ne sait s’il va rester. Mais on ne se pose pas de question, notre objectif aujourd’hui, c’est de bien finir la saison. Après, il y aura des vacances suffisamment longues avec l’Euro pour s’interroger», a-t-il indiqué. Dans ces conditions, difficile de penser à long terme. Et pourtant, le discret cadre olympien, au club depuis 2007, s'est dit prêt à rester.

À lire La LFP annonce la date du report des matches du PSG et de l’OM

«Le fait de ne pas jouer la Ligue des champions l’année prochaine, c’est négatif pour le club. On sait que c’est un accident et, pour ma part, j’ai envie de rester pour ça, pour montrer que, malgré l’échec, on peut rebondir et faire remonter l’OM où il se doit d’être. J’aimerais rester», a-t-il glissé, avant d'avouer qu'il ne savait pas ce que ses dirigeants comptaient faire.

La suite après cette publicité

«Peut-être qu’ici, on ne veut pas que je reste. Je ne sais pas. Il y aura une discussion en fin de saison, comme c’est le cas à chaque fois. (...) Chaque chose en son temps. On dit la même chose à chaque fois, mais c’est la vérité», a-t-il conclu. Vivement que Vincent Labrune & co dissipe tout le brouillard qui plane au-dessus de l'Olympique de Marseille pour en savoir plus...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité