OM : ça brûle pour Aymen Abdennour !

Par Alexis Pereira
1 min.
Aymen Abdennour @Maxppp

Alors qu'il a passé sa visite médicale avec le Zenit Saint-Pétersbourg, Aymen Abdennour pourrait finalement rejoindre l'Olympique de Marseille, qui est revenu à la charge ces dernières heures.

Le mercato est loin d'être un long fleuve tranquille. Les rebondissements en tous genres sont légion, d'autant plus que l'on se rapproche de la fin de la période des transferts. Aymen Abdennour (28 ans) se présente comme un cas d'école. Un de plus. Comme nous vous l'expliquions ce lundi, le défenseur central a passé avec succès à Rome sa visite médicale préalable à son départ en prêt, pour deux ans, au Zenit Saint-Pétersbourg.

La suite après cette publicité

Seulement, ce n'est peut-être pas en Russie que l'international tunisien (55 sélections, 2 réalisations) évoluera cette saison. Comme nous vous le contions ce lundi, l'Olympique de Marseille, intéressé au printemps, a refait surface dans ce dossier. Un temps écartée, cette piste est redevenue prioritaire aux yeux de la direction sportive phocéenne après le naufrage de la défense olympienne à Monaco (6-1, 4e journée de L1).

À lire Liga : Valence se contente du minimum à Osasuna

Et l'intérêt appuyé des Ciel-et-Blanc a visiblement changé la donne. Selon RMC, les représentants de l'ancien Monégasque sont attendus à Marseille dans la journée pour finaliser le transfert vers l'OM. Une opération dont on ignore encore les contours (prêt ou transfert sec), mais qui, sauf (nouveau) rebondissement de dernière minute, sera rapidement officialisée à en croire RMC. Un renfort bienvenu pour Rudi Garcia.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité