OM : coup dur dans le dossier Mitroglou !

Par Cédric Rablat
1 min.
SL Benfica Konstantinos Mitroglou @Maxppp

L'Olympique de Marseille semblait avoir déniché la perle rare en attaque avec le buteur grec Konstantinos Mitroglou. Alors que le club phocéen et le joueur avaient trouvé un accord, les négociations entre les deux clubs seraient rompues.

Les supporters marseillais reprenaient sérieusement espoir dans le dossier de l'attaquant. Ce mercredi après-midi, RMC Sport annonçait en effet que l'OM avait jeté son dévolu sur l'attaquant du Benfica Lisbonne Konstantinos Mitroglou (29 ans). Le buteur grec et Marseille avaient même trouvé un accord sur un contrat de quatre ans. En parallèle, le club phocéen avait transmis une offre au club portugais estimée à 14 millions d'euros. Sauf que Benfica en attendait 20 millions d'euros.

La suite après cette publicité

L'Equipe annonce ce soir que les dirigeants olympiens auraient formulé une nouvelle proposition plus élevée à leurs homologues lusitaniens. Une nouvelle fois éconduite par les hautes sphères lisboètes. L'attaquant grec qui avait été proposé au directeur sportif de l'OM Andoni Zubizarreta pensait même débarquer dans la cité phocéenne ce mercredi soir, fort de son accord salarial avec les pensionnaires de l'Orange Vélodrome. Mais le quotidien sportif révèle que les discussions entre les différentes parties seraient rompues !

À lire OM-Nice : le vestiaire marseillais est écœuré

Le dossier Mitroglou au point mort, Cabella retenu

L'Olympique de Marseille ne souhaiterait pas accéder à la requête du Benfica, à savoir débourser les fameux 20 millions d'euros pour Mitroglou. Résultat, les hautes sphères phocéennes vont réactiver d'autres pistes dans les prochaines heures. Ce revirement de situation pourrait faire une victime à l'OM : Rémy Cabella.

La suite après cette publicité

Alors que l'AS Saint-Etienne et le club olympiens ont ficelé un accord pour le prêt de l'ancien héraultais, la direction marseillaise a décidé de retenir Cabella jusqu'au dénouement du dossier de l'attaquant. Surpris par cette décision, le joueur aurait demandé des explications à son entraîneur Rudi Garcia. Le temps passe et Marseille n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied. Cette situation va-t-elle se décanter avant la fermeture du mercato estival ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité