OM : d'autres solutions de dernière minute nommées Iaquinta et Gyan ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Asamoah Gyan @Maxppp

Après Amauri, l'OM penserait également à deux autres noms pour renforcer son attaque : Iaquinta et Gyan.

Vous êtes un joueur âgé de 31 ans et vous évoluez à la Juventus ? Vous avez alors de fortes chances d'intéresser l'Olympique de Marseille. Avec un André-Pierre Gignac annoncé partant, le club phocéen a indiqué qu'il recruterait un remplaçant au cas où son attaquant viendrait à s'en aller. Et dernièrement, c'est l'Italo-Brésilien Amauri qui était donné grand favori pour débarquer sur la Canebière.

La suite après cette publicité

Mais selon Infosport+, une autre piste bianconera serait également d'actualité : Vincenzo Iaquinta. Devenu simple remplaçant à Turin, l'international transalpin n'a inscrit que 10 buts lors des deux derniers exercices. Annoncé du côté de Bordeaux ce matin, le natif de Cosenza est en tout cas un des indésirables de la Vieille Dame qui n'avait pas hésité à le proposer au Rubin Kazan pour recruter Bocchetti.

À lire OM-Nice : le vestiaire marseillais est écœuré

Une tendance qu'avait confirmée ces derniers jours son agent, Andrea D’Amico, même si ce dernier avouait que l'Espagne et l'Angleterre pourraient être des destinations privilégiées. « En ce qui concerne Iaquinta, je dis juste qu’il pourrait s’en aller. Vers l’Espagne ou l’Angleterre ? Je ne sais pas, mais nous n’excluons aucune possibilité. »

La suite après cette publicité

De son côté, RMC, annonce que c'est l'ancien Rennais Asamoah Gyan qui aurait également retenu l'attention des Phocéens. Auteur d'une première saison plutôt honorable à Sunderland (10 buts en 31 matches), le Ghanéen pourrait l'objet d'une demande de prêt. A signaler toutefois que le Rayo Vallecano et Majorque seraient également sur le coup. Affaires à suivre, car Gignac n'est pas encore parti.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité