OM : Gignac déjà d'accord avec un club pour cet été !

Par Léo Vanpoulle
1 min.
Olympique Marseille André-Pierre Gignac @Maxppp

Courtisé depuis longtemps par le Dinamo Moscou, André-Pierre aurait fini par trouver un terrain d'entente avec la formation russe. Un accord financier certes, mais pas encore une signature actée avec le club de Mathieu Valbuena.

« Il a été dit plein de choses sur Dédé parce qu’il est en fin de contrat et qu’il quittera Marseille l’année prochaine. Il aura le temps de réfléchir sur sa future destination. Je ne cache pas que le club est vraiment intéressé par ses services. On verra si ça se fait ou pas. Mais il serait le bienvenu ». Sur RMC hier, Mathieu Valbuena confirmait bel et bien l'intérêt du Dinamo Moscou pour son ancien partenaire de l'Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac. Un intérêt qui se serait carrément concrétisé ce soir.

La suite après cette publicité

RMC rapporte en effet ce jeudi que le buteur de l'OM aux 16 réalisations en Ligue 1 cette saison aurait trouvé un accord financier avec le club russe pour l'été prochain. Selon plusieurs sources du média, l'ancien Toulousain percevrait même un salaire de 10,5 M€ nets sur trois ans, soit un peu plus que Mathieu Valbuena. Libre à la fin de la saison en cours, Dédé se verrait également offrir une juteuse prime à la signature.

À lire L’anecdote croustillante de Leonardo Balerdi sur Erling Haaland

Reste que cet accord financier n'est pas encore gage de signature puisque André-Pierre Gignac se laisse encore le temps d'étudier d'éventuelles propositions d'autres clubs européens. Le Napoli, l'Inter Milan ou encore l'Olympique Lyonnais sont par exemple intéressés mais n'ont pas encore officiellement approché le joueur. Un joueur qui a par ailleurs décliné deux offres émanant du Moyen-Orient ces dernières semaines. Si le Dinamo Moscou tient pour l'heure la corde, l'international tricolore se laisse encore le temps de trancher !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité