OM : Jordan Ayew toujours pisté en Angleterre !

Par Sébastien DENIS
1 min.
Jordan Ayew @Maxppp

Pas intéressé par un départ cet hiver, l'attaquant marseillais Jordan Ayew continue de susciter la convoitise de clubs anglais.

Depuis le début de la saison, Jordan Ayew a réussi ce que peu d’observateurs lui prédisaient, à savoir devenir titulaire à l’OM. Certes, il a profité de la méforme de Loïc Rémy pour lui prendre sa place sur le flanc droit de l’attaque phocéenne, mais le cadet des frères Ayew a prouvé à maintes reprises qu’il avait toutes les qualités pour s’imposer au sein de son club formateur, malgré un caractère compliqué et un manque de constance.

La suite après cette publicité

Avec 5 buts en 19 matches (dont 11 titularisations), le bilan est très très prometteur pour l’attaquant de 21 ans. Sa décision de ne pas participer à la CAN démontre aussi son envie de s’imposer dans la durée, malgré l’arrivée de Foued Kadir et celle possible d’un nouvel attaquant cet hiver. Mais la belle forme affichée par le minot n’a pas échappé aux clubs anglais, décidément très friands actuellement de talents « made in Ligue 1 ».

À lire C3 : l’arbitre d’OM-Benfica est connu

À en croire La Provence, trois clubs anglais seraient revenus aux nouvelles ces derniers jours. Parmi eux, figurent les trublions du mercato hivernal, à savoir Newcastle (toujours à la recherche d’un remplaçant à Demba Ba), QPR (qui a finalement recruté Loïc Rémy) et Reading (déjà intéressé par le passé par Jordan Ayew). Mais il n'y a que très peu de chances de voir filer le Ghanéen cet hiver. Mais nul doute qu’en cas de belle deuxième partie de saison, ces clubs reviendront à la charge cet été. D’ici là, l’attaquant marseillais va continuer à sévir en Ligue 1 et augmenter son capital but.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité