OM : la piste Cassani déjà tombée aux oubliettes ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Mattia Cassani @Maxppp

Annoncé comme un des possibles successeurs de Taye Taiwo, l'Italien Mattia Cassani ne devrait cependant pas rallier la Canebière.

Le flou régnant autour de la prolongation de contrat de Taye Taiwo laisse planer le doute sur le visage du futur latéral gauche de l'Olympique de Marseille version 2011/2012. Une incertitude d'autant plus vraie que même l'Argentin Gabriel Heinze n'est pas sûr à 100% d'être Marseillais la saison à venir. Dès lors, l'éventuelle arrivée d'un nouvel arrière gauche sur la Canebière est loin d'être un scénario utopique.

La suite après cette publicité

En Italie, les médias locaux annonçaient d'ailleurs un intérêt des champions de France en titre pour le latéral transalpin de Palerme, Mattia Cassani. Présent en Sicile depuis 2006, l'international azzurro serait également dans le viseur de la Juventus. Doté d'un profil assez atypique (1,84m, 71 kg) pour ce poste, Cassani aurait cependant davantage de chances de rejoindre la Vieille Dame que de débarquer dans le Sud de la France.

À lire OM - OGC Nice : l’arbitrage au centre de toutes les polémiques

Contacté par nos soins, son agent, Tiberio Cavalleri, a bien voulu nous en dire plus sur les rumeurs touchant son protégé. « Je ne suis au courant de rien quant à l'intérêt de l'Olympique de Marseille. En plus, Mattia vient de prolonger son contrat (jusqu'en 2013, Ndlr). Par contre, je confirme celui de la Juventus. » Au suivant.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité