OM : la piste Kembo Ekoko vole en éclats

Par Khaled Karouri
1 min.
Stade Rennais FC Jirès Kembo-Ekoko @Maxppp

Jirès Kembo Ekoko était annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille. Mais l'ancien Rennais va finalement poursuivre l'aventure aux Émirats Arabes Unis, dans un nouveau club néanmoins.

« Nous souhaitons toujours renforcer notre attaque d'ici à la fin du mercato avec un attaquant. Un attaquant, c'est soit un joueur de couloir, soit un avant-centre ». Dans les colonnes de L’Équipe ce jeudi, Vincent Labrune se montrait on ne peut plus clair au sujet du mercato de l'Olympique de Marseille. Pour le président phocéen, aucun doute possible, la priorité est de recruter un attaquant d'ici la fin du mercato.

La suite après cette publicité

Et rapidement, certains noms ont commencé à surgir, comme celui de Jirès Kembo-Ekoko. Il faut dire que, Michel Bastos ayant désormais officiellement signé du côté d'Al Aïn, le club émirati ne semble plus vouloir conserver l'ancien Rennais au sein de son effectif. L'affaire était donc belle pour les hommes du Vélodrome, qui avaient donc là l'occasion de récupérer celui qui a brillé au Stade de la Route de Lorient.

À lire Simon Ngapandouetnbu prolonge avec l’OM

Oui mais voilà, il n'en sera finalement sans doute rien. En effet, dans les colonnes du média local Sport 360, l'un des membres du conseil d'administration d'Al Nasr a confirmé que Kembo allait s'engager en faveur de son club : « Sa signature est imminente. Il n'a certes pas encore signé, mais c'est quasiment bouclé. L'accord est presque conclu. Je peux vous dire qu'il évoluera sur les ailes, donc maintenant il nous faut encore un buteur ». Une piste de moins donc pour l'OM.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité