OM : la piste Maïga bientôt relancée ?

Par Sébastien DENIS
1 min.
Olympique Marseille Modibo Maïga @Maxppp

Loïc Rémy toujours très convoité, l’OM doit anticiper un possible départ de son attaquant international tricolore. La cellule de recrutement du club phocéen aurait trouvé en Modibo Maïga le remplaçant idoine.

« C’était un voyage d’ordre privé. Je ne cherche pas de porte de sortie pour Loïc. Je l’apprécie, je connais son potentiel. » Cette phrase de Vincent Labrune, qui justifiait un déplacement à Londres, avait pour but de démentir une quelconque rencontre avec les dirigeants de QPR au sujet d’un transfert de son attaquant international tricolore. Mais si les finances du club phocéen sont saines, l’acharnement des Queens Park Rangers au sujet de l’attaquant international tricolore pourrait avoir raison de l’avenir de Loïc Remy.

La suite après cette publicité

Hier, le Daily Mail assurait que l’actuelle lanterne rouge de Premier League allait aligner une somme de 11 M€ pour s’offrir les services de l’attaquant marseillais. Aujourd’hui, c’est l’entraineur de QPR Harry Redknapp qui y est allé de son commentaire sur le joueur. « Rémy est un « Top player », mais je ne sais pas si nous réussirons à le faire venir à QPR. » Autant de signes qui laissent augurer un possible départ hivernal vers la capitale anglaise. De son côté, Loïc Rémy a récemment indiqué vouloir rester à Marseille tout en avouant à demi-mot le contraire.

À lire OM-PSG : nouveau record d’affluence à l’Orange Vélodrome

Cet atermoiement autour de l’ancien Niçois force José Anigo et la cellule de recrutement du club phocéen à anticiper un possible départ de Rémy. Et à en croire RMC, l’OM aurait d’ores et déjà négocié avec West Ham le prêt avec option d'achat de Modibo Maiga. L’ancien attaquant sochalien qui rêvait d’Angleterre déchante actuellement à West Ham (15 apparitions dont seulement 3 titularisations pour 2 buts en Premier League cette saison). Il ne serait pas contre un retour en France et pourrait voir en Marseille, la destination idéale pour se renforcer. À suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité