OM : la presse espagnole se mêle du dossier Ben Arfa !

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Le dossier Ben Arfa est en train de prendre une ampleur intéressante en vue du prochain mercato. Pour rappel, la presse anglaise annonçait dernièrement que quatre clubs (Portsmouth, Tottenham, Séville et Villarreal) restaient à l'affût au cas où le joueur de l'Olympique de Marseille se déciderait à mettre les voiles. Ce week-end, les médias britanniques en rajoutaient encore plus en précisant que c'est même Pompey qui pourrait passer prochainement à l'action sur ce dossier ainsi que pour le Niçois Loïc Rémy.

La suite après cette publicité

Si de telles informations restent toutefois à prendre avec des pincettes, c'est au tour des journaux espagnols de faire leurs gros titres sur ce dossier. Revue sportive de référence en Andalousie, Estadio Deportivo publie sa une avec une photo grand format de Ben Arfa avec deux commentaires pour le moins explicites.

À lire OM : Jean-Louis Gasset fan de Murillo

« Son agent certifie à Estadio Deportivo qu'il (Ben Arfa) quittera Marseille et que le FC Séville lui plait. » Première bombe. Puis vient suite une déclaration qu'aurait fait un proche du joueur, Michel Ouazin. « L'Espagne c'est la terre du football par excellence et le FC Séville est un grand club. » Deux phrases qui pourraient faire l'effet d'une bombe même s'il faut rester prudent.

La suite après cette publicité

D'une part parce que la déclaration de M. Ouazin a peut-être été sortie de son contexte, mais surtout parce que le club de Nervion dispose de plusieurs solutions de rechange au poste de milieu gauche comme l'international espagnol Diego Capel, l'Argentin Diego Perotti ou encore le Brésilien Adriano. Une chose est sûre, le feuilleton Ben Arfa est loin, très loin d'être terminé.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité