OM : Louis Nicollin lâche un indice de taille sur l'avenir de Morgan Sanson

Par Dahbia Hattabi
2 min.
Morgan Sanson @Maxppp

Louis Nicollin n'a pas sa langue dans sa poche. Interrogé par La Provence, le président du MHSC a fait le point sur la situation de Morgan Sanson, un joueur courtisé par l'OM. Mais pas que...

Montpellier est un club décidément sollicité cet hiver. Il y a quelques jours, Kévin Bérigaud est parti au SCO d'Angers sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Bien que blessé, Ryad Boudebouz reste un élément très courtisé. Outre la Lazio Rome ou encore West Ham, Newcastle étudie cette piste selon nos informations. Mais le joueur héraultais le plus approché cet hiver demeure Morgan Sanson.

La suite après cette publicité

L'Olympique de Marseille en a d'ailleurs fait une de ses priorités cet hiver. Des premiers échanges ont eu lieu entre le club phocéen et le clan Sanson. Mais rien n'est encore fait pour les pensionnaires de l'Orange Vélodrome puisque le milieu de terrain est actuellement en pleine réflexion. Il s'est réuni hier avec son entourage pour faire le point a indiqué La Provence ce jeudi. Le joueur hésiterait ente rester en France, et donc donner la priorité à Marseille, et rejoindre un club étranger.

À lire OM : des supporters ont traqué des fans de Benfica à Marseille

Sanson plutôt vers l'étranger ?

Car plusieurs écuries sont sur le coup. L'AS Roma et Bournemouth sont de sérieux courtisans. Si Morgan Sanson n'a donc pas encore tranché, son président Louis Nicollin a lâché un indice de taille sur l'avenir du joueur sous contrat jusqu'en 2018. Il a confié à La Provence : «Je pense qu'il partira à l'étranger, il est demandé par des grands clubs». Concernant l'intérêt de la Louve, il a précisé : «Non, ce n'est pas un grand club. Il y en a des plus gros. On attend, on va voir, on n'est pas pressé».

La suite après cette publicité

La tendance serait donc plus vers un départ à l'étranger à écouter le truculent président héraultais. Un président qui a d'ailleurs tenu à rappeler que l'OM comme les autres clubs intéressés devraient payer le prix demandé pour déloger Morgan Sanson : «Entre 10 et 15 M€, c'est correct ! Je ne vois pas pourquoi l'OM s'intéresserait à Sanson. Ils veulent Payet, ils veulent je sais pas qui... Zubizarreta, il va trouver». Suite au prochain épisode...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité