OM : Mandanda pas pressé de partir ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille Steve Mandanda @Maxppp

Capitaine de l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda est l'une des valeurs sûres du club phocéen et la Ligue 1. Très courtisé à l'étranger, l'international français ne serait cependant pas encore tenté par un départ.

Le grand public l'a découvert durant la saison 2007/2008 lorsqu'il a quitté Le Havre pour rejoindre l'Olympique de Marseille. Immédiatement adopté par le public phocéen qui l'a surnommé Il Fenomeno, Steve Mandanda a gravi les échelons d'année en année pour devenir aujourd'hui le capitaine des champions de France en titre.

La suite après cette publicité

S'il a perdu son statut de titulaire en équipe de France, l'aîné de la fratrie Mandanda conserve une cote de popularité assez énorme sur la Canebière. Lié au club phocéen jusqu'en 2014, l'international tricolore pourrait toutefois donner quelques maux de tête à ses dirigeants. Régulièrement annoncé dans le viseur de certains grands clubs européens (Milan AC, Bayern Munich), le portier marseillais cèdera-t-il à la tentation de l'étranger ?

À lire OM : des supporters ont traqué des fans de Benfica à Marseille

Recruté au PSG sur demande de l'intéressé, l'entraîneur des gardiens de l'OM, Nicolas Dehon, s'est exprimé à ce sujet dans les colonnes de But ! Marseille. Très lié à l'ancien Havrais, le technicien olympien ne voit pas son poulain partir dans l'immédiat. « Ça dépend des opportunités, mais je ne me prends pas la tête. J’ai signé un an. Steve aime l’OM, il veut rester. » Reste à savoir jusqu'à quand.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité