OM : retour de flamme pour Alou Diarra

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
FC Girondins de Bordeaux Alou Diarra @Maxppp

Didier Deschamps est prêt à relancer le dossier Alou Diarra, qu'il juge toujours prioritaire. Le PSG a une longueur d'avance mais l'OM dispose de la carte Ligue des Champions.

Didier Deschamps est lancé sur le mercato estival. Débarrassé de l'incertitude qui entourait son avenir et fort d'un nouveau contrat prolongé sans même passer par Jean-Claude Dassier, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille a les coudées franches pour entamer son marché des transferts. SI l'arrivée de Morgan Amalfitano a principalement réjoui José Anigo, il compte bien obtenir satisfaction à d'autres postes.

La suite après cette publicité

Selon L'Equipe, il n'a pas perdu de vue Alou Diarra, le milieu de terrain défensif des Girondins de Bordeaux. Il fut tout près de le recruter l'été dernier mais l'OM n'avait pas fait l'effort financier réclamé par les Girondins. Deschamps n'avait pas vraiment apprécié. Toujours est-il que Marseille, favori l'été dernier sur ce dossier, part avec quelques longueurs de retard cette fois-ci.

À lire OM : la Lazio Rome pose ses conditions pour recruter définitivement Guendouzi

Cela fait plusieurs semaines que l'intérêt du Paris Saint-Germain est déclaré et que des discussions ont débuté. Mais l'OM possède avec la Ligue des Champions un argument que le PSG ne peut pas contrer. Sera-ce suffisant pour chambouler la décision d'Alou Diarra ? Deschamps aura en tout cas un beau projet à présenter à l'international français de 29 ans, qui doit avoir hâte d'en finir avec le mercato...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité